Affiner son corps et tonifier ça peau avec le wrap ça marche !

Affiner son corps et tonifier ça peau avec le wrap ça marche !
Le Wrap Corps It Works !













Le Wrap ça marche !

Simple à utiliser.
Tonifie et raffermit.
Améliore la texture de la peau.
Minimise l'aspect peau d'orange.
Des résultats visibles en 45 minutes.
Progression du produit en 72 heures.
Composé à base d'ingrédients naturels.

 
Acheter

Information sur le produit :

Attendez vous à des résultats surprenants en 45 minutes avec l’ultime applicateur Body. L'ultime applicateur corporel est en tissu non tissé qui a été infusé avec un puissant mélange à base d’une formule botanique afin de fournir un maximum de tonifiant, raffermissant pour obtenir des résultats lorsqu'il est appliquée sur la peau.

  • Resserre, les pores et unifie le teint
  • Minimise l'apparence de la cellulite
  • Améliore la texture de la peau et l’élasticité
  • Simple à utiliser
  • Des résultats dès 45 minutes
  • La progression des résultats à plus de 72 heures
  • Fabriqué avec des ingrédients naturels


La boite contient 4 Wraps.

Appliquer l’ultime applicateur corporel sur une zone de votre choix (par exemple, le ventre, le dos, les hanches, les jambes, les bras ou les fesses et laissez agir pendant 45 minutes. Retirez et jetez-le. (usage unique) Répéter l’opération après 72 heures. 


Photos de mes résultats avant/après wrap !!! Celle qui m'ont convaincu de son effet !

 
Celle-ci c'est avant le wrap et 45 minutes après !!!                              et celle-ci c'est écris dessu 1 mois et 10 jours après 1 seul wrap donc dans mon cas il                                                                                                           en faut plus qu'un mais  et l'effet dur !

Foire aux questions fréquentes

Qu’est ce que le Wrap Corps ?

L'ultime applicateur corporel est en tissu non tissé qui a été infusé avec un puissant mélange à base d’une formule botanique afin de fournir un maximum de tonifiant, raffermissant pour obtenir des résultats en à peine 45 mins. Il hydrate, rend la peau plus lisse. La peau obtient une 
allure plus jeune, et réduit l'apparence de la cellulite et le relâchement cutané.

Comment utiliser l’ultime applicateur corporel ?


L'ultime applicateur corporel vient sous une forme souple qui peut être appliquée partout où vous choisissez de voir les résultats, tels que le ventre, les hanches, le dos, le haut des bras, les cuisses, ou les jambes. Pour utiliser l'ultime applicateur corporel, ouvrez simplement un applicateur individuel (4 wraps inclus dans chaque boîte) Retirer l'applicateur en tissu infusé de crème, et le dérouler.  Placez le wrap du coté de la crème infusée sur votre peau sur la zone de votre corps où vous souhaitez voir les résultats. Fixer l'applicateur en place avec la forme des vêtements ajustés ou avec une pellicule de film plastique. Laissez agir pendant 45 minutes. Après 45 minutes, retirer l'applicateur et jetez-le. Frottez la formule la crème restante sur la peau. et Profitez de vos résultats! Mémorisez bien la zone où vous avez appliqué l'applicateur pour la suite de vos résultats. La formule continue de travailler au cours des prochaines 72 heures, en vous donnant des résultats progressifs.

A quelle fréquence je peux utiliser l’ultime applicateur corporel ?

Nous vous recommandons d'utiliser un ultime applicateur une fois toutes les 72 heures. La formule de l’ultime applicateur corporel travaille progressivement, vous donnant des résultats constants pendant 72 heures après utilisation. Chaque applicateur individuel est à usage
unique et doit être jeté après utilisation. 

Combien de temps je peux laisser sur le corps l’ultime applicateur corporel ?

Si c'est la première fois que vous utilisez l'ultime applicateur corporel, nous vous recommandons de le laisser pendant 45 minutes (pas plus) afin de tester la sensibilité de votre peau avec les ingrédients naturels aux propriétés détoxifiantes. Pour de meilleurs résultats, utilisez le Définig gel deux fois par jour entre vos utilisations de l'applicateur. 

Puis-je porter l’ultime applicateur corporel pendant la nuit ?

45 minutes, c'est tout ce qui est nécessaire, mais si vous préférez, vous pouvez dormir dedans, mais nous ne recommandons pas cette option si c'est votre première fois d’utilisation. 

Puis je utiliser plus d’un ultime applicateur corporel à la fois ?

L’Applicateur est destiné à être utilisé sur une partie du corps à la fois. Pour cette raison, nous ne vous recommandons pas d'utiliser l’applicateur menton et du cou en même temps que vous utilisez un l’ultime applicateur corporel sur une autre partie du corps. L’applicateur de remodelage du corps cible l'endroit précis où vous l’ appliquez. Nous vous recommandons d’utiliser plusieurs applicateurs sur une zone ciblée du corps. Ainsi cela va permettre à votre corps d'absorber les avantages du produit de manière beaucoup plus efficace et, par conséquent, de voir de meilleurs résultats en raison de son effet et l’application répétitive sur une zone ciblée.

Pour les bras et les jambes est - il possible d’utiliser l’ultime applicateur corporel en même temps ?

Vous pouvez utiliser deux applicateurs sur des domaines tels que les bras ou les jambes (un sur chaque bras / jambe) afin d’ observer les résultats symétriques.  

Quelle est la taille de l’ultime applicateur corporel ? 

Chaque applicateur Ultimate Body est d'environ 13 "x 21" et vient dans une forme souple qui peut être appliquée partout où vous choisissez de voir des résultats, tels que l'estomac, les hanches, le dos, le haut des bras, les cuisses, ou les jambes. 

Combien d’eau dois-je boire quand j’utilise l'applicateur Ultime Body ?

Nous vous recommandons de boire entre 1,5 litres et 2 litres d'eau par jour. Une bonne hydratation est la clé pour aider dans le processus de désintoxication et vous aider à voir le maximum de résultats avec l Ultime applicateur. 

Comment l’ultime applicateur fonctionne sur le corps ?

L’ultime applicateur utilise une formule crème à base de botanique qui, lorsqu'il est appliqué à la peau, vous donne la détoxication, serrage, tonifiant et raffermissant et des résultats qui durent. Les ingrédients botaniques aident à hydrater en profondeur, nourrit la peau tout en
réduisant l'apparence de la cellulite et redéfinir l'apparence des contours de votre corps. Certains de ces ingrédients de pointes travaillent pour obtenir des résultats visibles en seulement 45 minutes, tandis que d'autres ingrédients dans la formule vont continuer à travailler au cours des prochaines 72 heures, permettant des résultats progressifs.

Combien de temps les résultats durent après la pose de l'ultime applicateur ?

Bien que les résultats de l'ultime applicateur applicateur sont durables, vous ne pouvez pas contrebalancer les résultats de l'applicateur en mangeant mal et ne faisant pas exercices physique régulièrement (comme c'est le cas avec n'importe quelle perte de poids ou les résultats de remodelage du corps).

Application Gel définition it Works , permet d’aider à améliorer la texture de la peau et de l'étanchéité, entre les utilisations l’ultime applicateur corporel afin d’assurer et de maintenir les résultats obtenu avec l’ultime applicateur corporel.

Qui peut utiliser l’ultime applicateur corporel ?

Les préposés à l'application Body Ultimate sont formulés pour les adultes. Ils ne sont pas recommandés pour les enfants. Bien que nos produits sont sûrs et efficaces, nous ne recommandons pas que les femmes enceintes ou qui allaitent utilisent l’ultime applicateur corporel.

J’ai des problèmes médicaux et je prends des médicaments, je peux utiliser le wrap corps ?

Si vous avez une condition médicale, problème de santé, ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance, nous recommandons fortement que vous imprimez ce document, qui comprend une liste d'ingrédients, et consultez votre médecin. 

J'ai utilisé l’ultime applicateur corporel hier après-midi, et j'ai eu une éruption cutanée et des rougeurs sur la zone d’application du wrap corps. Est-ce fréquent ?

De temps en temps, certaines personnes développent une éruption cutanée temporaire après l'utilisation de l’ultime applicateur corporel à la suite du processus de détoxication. Continuez de boire jusqu'à 2 litres par jour et consultez votre médecin si l'éruption persiste.

Y t-il une date d'expiration concernant le wrap corps ?

L'ultime applicateur corporel a une durée de conservation de deux ans au sein de ses différents sachets scellés. Une fois le sachet scellé individuel ouvert de l’ultime applicateur corporel, il doit être utilisé immédiatement. Cela garanti une efficacité maximale de la formule à base de
produits naturels et permet au tissu de rester humide et imbibé de crème lorsque vous l'appliquez.




Une question ? Appelez Audrey au : 06 59 76 92 19